Nouvelles:

Hello members !
The forum has been updated to SMF 2.1.1 with success.
Enjoy this new forum, and if any problem, do not hesitate to contact me.

Menu principal

Alaster : Call me "Master !"...

Démarré par Alaster, Mai 25, 2021, 08:58:21 AM

« précédent - suivant »

Alaster

Bonjour à tous,

Je me prête au jeu des présentations pour ceux qui ne me connaissent pas.

Alaster,  MJ depuis le milieu des années 80.
J'ai commencé par de l'œil Noir, pour aller sur les sentiers de AD&D 2nd puis parcourir moulte chemins de traverse (Star Wars d6, Cyberpunk 2020, Shadowrun, Stormbringer puis Elric, Mekton Zeta, Torg)... pendant des années j'ai vécu d'aventures et de littérature fantastique,  futuriste ou d'enquête... au détriment de mes études,  faut bien l'avouer 😅

En 2001, travail,  mariage,  déménagement,  je disparaît des tables de JdR et découvre quelques mois plus tard D&D miniatures : ce sont les premiers pas passionnés dans le monde de l'escarmouche.

J'intègre alors une association sur Versailles et pousse la découverte de ce nouveau monde avec de nouveaux amis.

En 2008 apparaît Hell Dorado. C'est une forte histoire d'amour qui débute et dure depuis.
Travaillant gracieusement pour Asmodee puis Cypher Studio, j'ai monté la Guilde HellDorado pour soutenir la vie du site et de la communauté de joueurs autour de ce jeu.

Je travail au sein de cette association pour relancer le jeu, faire des tests d'évolutions,  proposer de nouvelles choses,  maintenir le site et le forum,  etc.
Beaucoup à faire,  pas beaucoup de temps disponible,  mais on fait au mieux.