Nouvelles:

Hello members !
The forum has been updated to SMF 2.1.1 with success.
Enjoy this new forum, and if any problem, do not hesitate to contact me.

Menu principal

Est-il permis d'espérer en Enfer ??

Démarré par Noradin03, Septembre 15, 2022, 01:44:41 AM

« précédent - suivant »

Noradin03

La Nouvelle Jérusalem est tristement vide, plus grand monde dans ce bistrot, mais cela fait vraiment plaisir de voir que tout le monde n'a pas oublié Hell Dorado !!
Je suis généralement plus amateur de jeux de rôle que de jeux de figurines, mais l'univers ou le lore d'Hell Dorado, brillement intégré à un contexte historique et religieux complexe, était vraiment d'un attrait irrésistible !
J'ai trouvé ce forum en cherchant désespérément l'édition de sapience du livre de règles, ne serait-ce qu'en version pdf... Si quelqu'un ici pouvait me donner le moyen de me procurer cet ouvrage oublié et secret, je lui serai évidemment plus que reconnaissant !
Evidemment je ne manquerai pas de passer ici pour voir si vous parvenez à éditer, selon vos vœux, la nouvelle version du livre en 2022. Bon courage à vous pour cela !
Vraiment je ne pouvais imaginer qu'une équipe, même d'amateurs passionnés, puisse continuer de faire vivre ce jeu et y travailler... (Dites moi de quels types de compétences vous avez besoin pour votre projet, j'essaierai de vous aider si j'en ai la capacité.)  ;)
Merci à vous et que la Paix soit avec vous !

Alaster

#1
Norandin03, merci de ton intervention...
Ça me fait un peu de compagnie dans ma caverne  ;D

Effectivement,  il n'y a pas grand monde ici ; en tout cas pas en public.

Côté privé et tests,  par contre,  ça bouge de temps eh temps.
Mais nous sommes des passionnés et  la vie nous prend du temps sur nos passions. C'est donc en fonction de ce que chacun est capable de disposer en temps.

Pour l'instant,  si tu veux te joindre à nous,  ce sera avec plaisir.
J'ai surtout besoin d'équipes de tests pour la version "Edition des Argonautes du Styx" du livre des règles.

Par ailleurs, je prevois d'aller aux Big Days à Gif sur Yvette, présenter justement le livre des règles éditions de Sapience.

Peut-être aurons-nous l'occasion de nous y croiser.